Créée le 20 janvier 2011, l’association des Parents d’élèves du collège de BONNETABLE a pour but de contribuer à la réussite scolaire des enfants du collège en relation avec les équipes pédagogiques et administratives.
L’association effectue différentes actions telles que :
- l’organisation des listes des délégués des parents d’élèves pour les conseils de classe,
- la constitution d’une liste de parents représentants au conseil d’administration du collège,
- l’aide, en collaboration avec l’équipe de direction et l’équipe pédagogique, à la vie des élèves au collège,
- les interventions auprès du Rectorat et de l’Inspection Académique lorsque c’est nécessaire,
- l’organisation des achats groupés des fournitures scolaires.
Tous les parents d’élèves, membres de droit de notre association, peuvent nous faire part de leurs remarques ou suggestions en se connectant soit :
- à l’adresse suivante : apelaforesterie@laposte.net
- par le formulaire de contact
- Lien vers le site internet de l’association : http://apelaforesterie.e-monsite.com/