Le collège est dirigé par une équipe de direction

Principale : Agnès BOURNEUF

Principale Adjointe : Marie DEMARET

L’Adjointe-Gestionnaire : Fanny COMPAIN

La Principale :

Représentante de l’état, elle dirige le collège.
Elle est chargée d’organiser le fonctionnement de l’établissement, de conduire sa politique pédagogique au service des élèves, d’organiser et de suivre la vie scolaire, de faire vivre la communauté éducative et d’assurer les relations avec les différents partenaires extérieurs.

La Principale-Adjointe:

Elle seconde la principale dans ses tâches pédagogiques, éducatives et administratives. La principale et la principale adjointe se répartissent les classes.

Elles  président les conseils de classe trimestriels et assurent le suivi scolaire et l’orientation des élèves.

L’Adjointe-Gestionnaire :

Elle seconde la Principale dans ses tâches de gestion matérielle, financière et administrative.
Elle est chargée des relations avec le Conseil Départemental pour les questions techniques et elle organise le travail des personnels ouvriers, d’entretien et d’accueil.