affiche-1.png Une équipe d’adulte du collège est intervenu dans toutes les classes de 6ème pour débattre de la lutte contre le harcèlement scolaire.

L’assistance sociale (Mme AGACHE), l’infirmière scolaire (Mme BOURGEOIS), la Conseillère Principale d’Education (Mme BALCON), le Principal-Adjoint (M. TOURRETTE), le Principal (M. MONTEIL) sont intervenus dans toutes les classes de 6ème fin novembre pendant une heure.

Un court-métrage (KENNY) réalisé par des lycées de la région parisienne a été diffusé et ensuite un débat a eu lieu sur la notion de harcèlement scolaire et sur moyens de lutter contre.

Une soirée débat a eu lieu avec près de 30 parents d’élèves le mardi 5 décembre 2017.

Le collège la Foresterie est engagé pour lutter contre le harcèlement scolaire.

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations sur ce sujet et les actions réalisées au collège.