Collège La Foresterie

Collège – Bonnétable

Sarthe
Sélectionnez une page

En mars 2020, le comité d’organisation des Jeux Olympiques a décerné au Département de la Sarthe le label « Terre de Jeux 2024 ».

Dans le cadre de ce label, le Département s’engage à mettre en place des actions de promotion afin de faire vivre les émotions du sport et des Jeux à un plus grand nombre de Sarthois.

Jusqu’au 24 mai 2024, le Département lance un challenge à destination de tous les collégiens sarthois afin de leur donner la possibilité d’assister à une épreuve des Jeux Olympiques ou Paralympiques.

Pour participer à ce challenge, les collégiens doivent expliquer pourquoi ils souhaitent assister à une épreuve des Jeux Olympiques ou Paralympiques.

Pour répondre à cette question, le candidat peut présenter son argumentation sous le format suivant :

• une lettre qui pourra être agrémentée d’une photo (PDF uniquement + photo en jpeg ou png, 4 méga-octets max) OU
  • un enregistrement audio : mp3 (50 secondes max) OU
  • un enregistrement vidéo : mp4 (50 secondes max, 130 méga-octets max)

Les participants ont la possibilité de concourir en individuel ou par équipe de deux personnes maximum.

Pour plus d’info : comment participer ? le lien ci-dessous