L’engagement écologique de nos éco-délégués a été mis en lumière par le magazine Mic’Ado, témoignant de la volonté des élèves de s’investir dans la préservation de l’environnement.
Les éco-délégués, élus par leurs pairs, jouent un rôle essentiel dans la sensibilisation à l’importance du développement durable. À travers divers projets, ils œuvrent à réduire l’empreinte écologique de leur établissement et à promouvoir des comportements respectueux de la planète.
Leurs actions figurent dans un article du magazine n°4 Mic’Ado, magazine édité par le Département de la Sarthe , à destination de tous les collégiens sarthois.
Grâce à leur détermination et à leur créativité, ces jeunes ambassadeurs du développement durable contribuent à faire émerger une véritable culture écologique au sein de leur établissement scolaire.
Vous pouvez également feuilleter le magazine ci-dessous: