A partir du vendredi 2 juillet 2021, chaque parent pourra activer son compte EDUCONNECT qui remplacera progressivement le compte ATEN.

Ce compte EDUCONNECT vous permettra désormais de suivre la scolarité de tous vos enfants avec un seul identifiant et mot de passe mais aussi d’avoir accès avec ce même compte aux différentes applications liées à la scolarité de vos enfants (Téléservice pour gérer l’orientation en ligne par ou les dossiers de bourse …).

Vous trouverez ci-dessous le protocole d’activation du compte EDUCONNECTAttention, le numéro de téléphone portable ainsi que l’adresse mail sont obligatoires et vous permettront de réinitialiser vous-mêmes votre compte en cas de perte du mot de passe.

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à contacter le Secrétariat de Direction, au 02 43 29 33 59

Source : Délégation académique au numérique éducatif – DANE  Académie de Bordeaux