gaspi2016_789b.png Un Concours de dessin ou de création artistique libre (œuvre à créer à partir de matériaux à recycler) est organisé au collège sur les thèmes :  » Promouvoir le tri sélectif  » ou  » Éviter le gaspillage alimentaire « .

Un Concours de dessin ou de création artistique libre (œuvre à créer à partir de matériaux à recycler) est organisé au collège sur les thèmes:

» Promouvoir le tri sélectif  » ou  » Éviter le gaspillage alimentaire « .

Ce concours est ouvert à tous les élèves ainsi qu’à tous les adultes du collège.

Le dessin ou l’œuvre sera à remettre au chef de cuisine entre le 30 janvier et le 28 février.

Vos réalisations seront exposées dans le réfectoire lors des « Jeudis du tri sélectif» et un jury désignera un vainqueur qui recevra un lot.

Son œuvre sera également publiée sur le site internet du collège.

Nous comptons sur votre participation!

«Les Jeudis du tri sélectif», qu’est-ce que c’est?

En collaboration avec le club PSP, le personnel de cuisine, propose une sensibilisation au tri sélectif et au gaspillage alimentaire durant deux repas au mois de mars.

LA RESTAURATION