1_agir_contre_le_harcelement_488116.jpg Quatre élèves de 5ème ont réalisé une affiche d’information concernant la lutte contre le harcèlement scolaire.

L’Assitante Sociale, l’infirmière scolaire et la CPE ont piloté un groupe de 4 élèves qui ont été confrontés à un problème de harcèlement scolaire (soit comme auteur, soit comme victime) pendant 5 séances d’une heure.

Cette affiche est le résultat de leur travail et elle est présentée en salle de permanence actuellement et sur les écrans de télévision du collège.

Cette affiche a été réalisée par Oryan, Gabin, Viktor et Emile. (Élèves de 5ème)

Le collège la Foresterie est engagé pour lutter contre le harcèlement scolaire.

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations sur ce sujet et les actions réalisées au collège.